FIDÈLE DEPUIS LE PLUS JEUNE ÂGE - ARNAUD MAINGUY

09/12/2021

Bienvenue à tous pour notre tout treizième épisode de la série d'interviews, Fidèle depuis Le plus Jeune Âge !

Aujourd'hui, nous avons rendez-vous avec Arnaud Mainguy, supporter du club depuis ses 5 ans, qui a accepté notre invitation ! On vous laisse découvrir et apprécier cet entretien.


  • Présente-toi
    Bonjour je m'appelle Arnaud Mainguy.
    Je suis né à Nantes mes parents habitait au grand clos. Actuellement je vis du côté de Rennes et oui personne n'est parfait malheureusement le travail nous emmène vers des civilisations lointaines 🙂, non plus sérieusement je vie à Guipry-Messac petite ville de 7000 habitants environs et je suis dirigeant dans le club de foot du coin, ou d'ailleurs mon fils clément joue en u18 cette année. Je suis cariste et j'ai eu 40ans fin octobre.
  • Ton joueur préféré sur cette saison actuelle ? Pourquoi ?
    Mon joueur préféré cette saison est Randal !!!! Il ne marque pas autant que l'on voudrait mais c'est un jeune du centre et malgré sa dernière année de contrat il donne tout ce qu'il a sur le terrain !
  • Ton joueur préféré de toute l'histoire du club et pourquoi ?
    Concernant mon joueur préféré j'en ai pas spécialement car entre les matchs à Saupin où j'entendais Gondet ton but ou Yepes et Fabri , Landreau , guillon , Da rocha, N'doram, Moldovan sans oublier bien sûr notre cher Emi ! 
    Oui j'oubliais mes parents habite carquefou et du temps de la grande époque je croisais régulièrement ces joueurs ! Pour toutes ces raisons je ne choisis pas.
  • Tu supportes le FCN depuis combien de temps ?
    Je supporte le fc Nantes depuis mes 5/6ans voir même avant.
    Mes parents habitait au grand clos et on entendait les soir de match l'ambiance du stade quand on n'y était pas.
  • Si tu devais composer un XI de Légende du fcn, tu mettrais qui sur ton XI ?

Mon équipe de légende ? Je mettrais :

Gardien : Landreau

Défenseurs :  Pignol, Yepes, Naibet, Deroff

Milieux : Da rocha, Karembeu et Ouedec

Attaquants : Moldovan, N'Doram, Sala. 

  • Ton meilleur souvenir depuis que tu supportes le FCN ?
    Mon meilleur souvenir est quand mon père a pu me faire passer une soirée au stade pour mes 19ans, monsieur célèbre bobin m'as payé un verre et j'ai pu toucher la coupe de France !! De plus le repas dans le restos du stade avec les joueurs qui viennent vous saluer à jamais merci papa !!!
  • Un message à faire passer aux supporters ?
    Un petit message pour tout les supporters du FC Nantes,
    Le président est que de passage mais nous sommes supporters à vie!!!!
    Nantais un jour !!Nantais toujours !! 

L'Equipe Supporters Nantais remercie sincèrement Arnaud d'avoir accepté notre invitation, nous ne te souhaitons que le meilleur pour la suite !

© SupportersNantais | Rédacteurs : Noam Guihéneuf - Lilou Siloret - Marie Menuet - Baptiste Billaud  | Webmaster : Clément Logé
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer