FIDÈLE DEPUIS LE PLUS JEUNE ÂGE EDITION SPECIALE - CLEMENT LOGE

06/11/2021

Fidèle depuis le plus jeune âge, l'interviewer, interviewé : Clément Logé Supporters-Nantais.fr , jour de son anniversaire !

Un RDV à part, de Fidèle depuis le plus jeune âge, au FCN/Supporters Nantais. Cette fois c'est la FCNantesFamily qui fait l'interview de Clément Logé qui d'habitude interroge et met à l'honneur supportrices et supporters FCN. Car c'est le jour des 15 ans ! Créateur, graphiste & rédacteur en chef de la plateforme Supporters-Nantais.fr, la valeur n'attends pas le nombre des années ni la passion en Jaune et Vert !


Merci Clément d'avoir accepté ce petit inversement de rôle. Car pour une fois ce n'est pas toi qui mettra en valeur les supporters, mais là, pour ton anniversaire l'envie de te faire un coup de chapeau pour tout ce que tu fais avec ton équipe avec passion, bonne humeur et dynamisme et gros cœur Jaune et Vert. 

Mettre en valeur ceux qui mettent en valeur les autres, boostent le lien entre nous ce n'est pas mal non plus ! 

Joyeux anniversaire de la part de ton équipe, ta famille, tes ami(e)s, la FCNantesFamily et tous les groupes pages et supporters du FCN ! Bonne lecture et faîtes lui un big-up et un super anniversaire !


  • Présente-toi

Bonjour, je me nomme Clément Logé, je viens d'avoir 15 ans et je suis étudiant au Lycée Pôle des Arts Graphiques à Nantes.

  • Ton joueur préféré de la saison actuelle ? Pourquoi ?

C'est compliqué car mon joueur préféré du FCN ne fait pas parti des pros (Charly Jan, portier en réserve), mais celui que je préfère dans ce groupe à l'heure actuelle est Ludovic Blas. Toujours présent, la rage de vaincre, un vrai battant qui ne lâche rien sur le terrain.

  • Ton joueur préféré de toute l'histoire du FCN ? Pourquoi ?

A vrai dire, j'ai pas pu connaître toute l'histoire et tout les joueurs, mais le nom qui raisonne dans par tête est Henri Michel, vraie légende du club.. Si je devais faire mon choix sur ceux que j'ai vu jouer, je dirai évidemment Emiliano. Ce mec vraiment, il mouillait le maillot quoi ! Je l'ai tellement aimé ! Quelle tristesse de l'avoir perdu comme ça...

  • Depuis quand tu supportes le FCN ?

Je supporte le FCN depuis mes 8/9 ans. C'est grâce à mon père et je le remercie car le FC Nantes c'est toute ma vie. Mais je supporte vraiment le club à fond depuis mes 10 ans. J'étais toujours derrière eux. J'adorais aussi Yacine Bammou, c'était vraiment mon crack .. Il était l'un des meilleurs pour moi. 

  • Petite 'anecdote' ? :

Avant mes 8/9 ans je détestait le football, j'en avais tellement marre d'entendre mes proches gueuler pendant les matchs alors pour vous dire à quel point j'étais prêt à tout pour éteindre la télé .. lol... mais je ne sais pas, avec le temps c'est comme-ci j'avais eu une sorte de déclic et hop je me suis mis à aimer le foot et le FC Nantes.

  • Ton premier match à la Beaujoire

C'était face à Saint-Etienne sur la saison 2015/16... on m'avait proposé et je pense que ce match m'a vraiment fait remettre en question ! Depuis, je suis vraiment à fond derrière eux et je le montre notamment avec mon compte Instagram (@fan_fcnantes_foot - 2400 abonnés) et le travail a payé et je prends toujours autant de plaisir. On voit qu'on change !

  • Si tu devais composer un XI de Légende du FCN, tu mettrais qui sur ton XI ?

Landreau / Bossis - Yepes - Carlos - Karembeu / Michel - Deschamps / N'doram - Sala - Loko - Da Rocha

  • Ton meilleur souvenir depuis que tu supportes le FCN ?

Mon meilleur souvenir restera pour toujours la vidéo d'Emiliano Sala qui me souhaite un joyeux anniversaire pour mes 10 ans (5 ans déjà) et même avec le reste de l'effectif 2016/17.

  • Un message à faire passer aux supporters ?

Arrêtons toutes les critiques, guerres avec le staff nantais, on en a plutôt rien à faire. Nous on supporte un club donc des joueurs, pas la direction. Allez les Jaunes et Verts, on est NANTES PUTAIN !

  • Tu as créé en février 2021 une plateforme d'infos, interviews, jeux sur le FCN, SupportersNantais.fr présente sur le net sur les réseaux et sur Instagram, présente-moi ton équipe :

Noam G. : Rédacteur depuis mars 2021, excellente personne que j'apprécie. 

Thomas G. : Rédacteur depuis l'ouverture du site (fév. 2021), une personne en or. 

Lilou S-B. : Rédactrice sur les féminines, toujours au top ! Meilleure cousine ever hihi 

supporters-nantais.fr


Merci Clément et encore joyeux anniversaire et bravo, à toi et ta jeune équipe ! Souhaitez-lui un joyeux anniversaire et faites-lui un big-up. Et si vous voulez témoigner de votre passion FCN, n'hésitez pas à le contacter en comments et MP pour une interview aux petits oignons. 

 Car supportrices et supporters nantais vous serez Logé-s plus qu'à la même enseigne, à la bonne enseigne, bienveillance, transmissions et liens de la passion en Jaune et Vert. Groupes et pages FCN partagez ses publis et allez sur son insta. ALLEZ NANTES de génération en génération nous sommes une grande Family passion Jaune et Vert ! Happy Birthday Super Clem' !

Supportersnantais.fr + insta @fan_fcnantes_foot x FcNantesFamily Groupe FB officiel FCN par et pour les supporters.


© SupportersNantais | Rédacteurs : Noam Guihéneuf - Lilou Siloret - Marie Menuet - Baptiste Billaud  | Webmaster : Clément Logé
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer