FIDÈLE DEPUIS LE PLUS JEUNE ÂGE - FABRICE GAUTER

21/11/2021

Bienvenue à tous pour notre tout neuvième épisode de la série d'interviews, Fidèle depuis Le plus Jeune Âge !

Aujourd'hui, nous avons rendez-vous avec Fabrice Gauter, supporter du club depuis qu'il est enfant, qui a accepté notre invitation ! On vous laisse découvrir et apprécier cet entretien.


  • Présente-toi
    Fabrice GAUTER, je suis originaire de Brech (56) près d'Auray, j'ai 57 ans j'ai toujours eu un seul club dans mon cœur ❤ le FCNANTES car à mon époque soit tu étais nantais ou stéphanois, j'avais 8 ou 9 ans. 
  • Ton joueur préféré sur cette saison actuelle ? Pourquoi ?
    Actuellement je n'ai pas de joueurs préféré je les aiment tous, un petit faible pour Girotto.
  • Ton joueur préféré de toute l'histoire du club et pourquoi ?
    C'est Henri Michel et Loïc Amisse qui mon fait chavirer car moi aussi j'étais ailier gauche comme lolo et la même taille que lui. 
  • Tu supportes le FCN depuis combien de temps ?
    Dès mais 18 ans je venais régulièrement au stade et je suis abonné depuis 1994 je faisais la route tout seul et il y a 18 ans je me suis retrouvé sans travail donc je suis venu m'installer à Nantes pour le fcnantes j'ai trouvé du travail un appartement et très heureux à Nantes. 
  • Si tu devais composer un XI de Légende du fcn, tu mettrais qui sur ton XI ?
    Mon 11 de légende :
    Landreau, Bossis, Rio, Fabri, Tusseau, Michel, Burruchaga, Makelele, Gondet, Halilhodzic, NDoram  
  • Ton meilleur souvenir depuis que tu supportes le FCN ?
    Mon meilleur souvenir un déplacement avec 4 copains de Brech au Havre pour le maintient on nous prenait pour des fous dans ma commune. 
  • Un message à faire passer aux supporters ?
    Mon message, supporter notre équipe et respecter l'adversaire car sans adversaire pas de match.

L'Equipe Supporters Nantais remercie sincèrement Fabrice d'avoir accepté notre invitation, nous ne te souhaitons que le meilleur pour la suite !

© SupportersNantais | Rédacteurs : Noam Guihéneuf - Lilou Siloret - Marie Menuet - Baptiste Billaud  | Webmaster : Clément Logé
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer