FIDÈLE DEPUIS LE PLUS JEUNE ÂGE - HERMANN LERAY

24/11/2021

Bienvenue à tous pour notre tout onzième épisode de la série d'interviews, Fidèle depuis Le plus Jeune Âge !

Aujourd'hui, nous avons rendez-vous avec Hermann Leray, supporter du club depuis ses 11 ans, qui a accepté notre invitation ! On vous laisse découvrir et apprécier cet entretien.


  • Présente-toi
    Je m'appelle Hermann, j'ai 20 ans et j'habite à Nantes.
  • Ton joueur préféré sur cette saison actuelle ? Pourquoi ?
    Mon joueur préféré actuel à Nantes est Pedro Chirivella, pour moi c'est la révélation car c'est une machine depuis le début de saison et les victoires obtenues sont en partie grâce à son jeu porter vers l'avant et c'est ce qu'il fallait à Nantes !!
  • Ton joueur préféré de toute l'histoire du club et pourquoi ?
    Mon joueur préféré j'en n'ai pas vraiment eu mais si je devrais en dire un qui m'a marquer c'est Filip Djordjevic quand j'ai commencé à suivre Nantes.
  • Tu supportes le FCN depuis combien de temps ?
    Je supporte Nantes depuis mes 11 ans.
  • Si tu devais composer un XI de Légende du fcn, tu mettrais qui sur ton XI ?
    Mon 11 de légende :
    Gardien : Landreau
    Défenseurs : 
    Latéral droit - Dubois 
    Défenseurs centraux : Carlos et Pallois 
    Latéral gauche - Karembeu
    Milieux : Rongier, Makélélé et Deschamps
    Attaquant pointe: Halilhodzic
    Attaquant gauche : Simon
    Attaquant droit : Sala même si je sais que c'est un attaquant de pointe 
  • Ton meilleur souvenir depuis que tu supportes le FCN ?
    La montée en Ligue 1 évidemment !
  • Un message à faire passer aux supporters ?
    On a une ambiance de ouf à chaque match et faut continuer à les soutenir et les encourager comme on fait !! Y'a quelque chose à faire cette saison Allez Nantes !! 👊🔰

L'Equipe Supporters Nantais remercie sincèrement Hermann d'avoir accepté notre invitation, nous ne te souhaitons que le meilleur pour la suite !

© SupportersNantais | Rédacteurs : Noam Guihéneuf - Lilou Siloret - Marie Menuet - Baptiste Billaud  | Webmaster : Clément Logé
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer