FIDÈLE DEPUIS LE PLUS JEUNE ÂGE - MARIE MNT

07/11/2021

Bienvenue à tous pour notre tout sixième épisode de la série d'interviews, Fidèle depuis Le plus Jeune Âge !

Aujourd'hui, nous avons rendez-vous avec Marie, supportrice du club depuis toute petite, qui a acceptée notre invitation ! On vous laisse découvrir et apprécier cet entretien.


  • Présente-toi ?

Marie, 17 ans, j'habite à Nantes, je suis lycéenne et suis une formation dans la santé et le social pour devenir infirmière urgentiste.

  • Ton joueur préféré de la saison actuelle ? Pourquoi ?

Je les aimes tous bien mais je dirais que j'ai une préférence pour Andrei Girotto car c'est un joueur que j'ai toujours admirer depuis qu'il est arrivé à Nantes et sans oublier Nicolas Pallois aussi car il se laisse pas faire, il défend bien.

  • Ton joueur préféré de toute l'histoire du FCN ? Pourquoi ?

Mon joueur préféré de toute l'histoire du FCN c'est Emiliano Sala cette légende du FCN, ce guerrier, cette argentin, ce joueur unique qui c'est toujours donner les moyens pour y arriver et s'est battu sur le terrain. 

C'est un joueur que j'admire beaucoup et ma beaucoup apporté, il est incroyable, je trouve que c'est un exemple de la vie, il sera à jamais dans mon cœur ❤.

  • Depuis quand tu supportes le FCN ?

Je supporte le FCN depuis que je suis petite grâce à ma famille et vraiment depuis 2019 puisque ça faisait longtemps que je rêvais d'assister à un match et j'ai eu l'occasion d'y aller pour l'hommage à Emiliano. 

La première fois où tu mets les pieds à la Beaujoire tu peux que aimer et vouloir y retourner, cette ambiance qu'il y a à chaque match est exceptionnelle, c'est quelque chose d'incroyable à vivre.

  • Si tu devais composer un XI de légende du FCN, tu mettrais qui sur ton XI ?

Si je devais composer un XI de légende du FCN :

Je mettrais en gardien Landreau, en défenseur Pallois-Fabio-Bossis-Carlos, milieu de terrain Girotto-Michel-Deschamps-Halilhodzic et en attaquant Sala-Blas.

Landreau / Pallois - Fabio - Bossis - Carlos / Girotto - Michel - Deschamps - Halilhodzic / Sala - Blas

  • Ton meilleur souvenir ?

Mon meilleur souvenir c'est quand j'ai été voir un match pour la première fois à la Beaujoire pour l'hommage à Emiliano le 10 février 2019 contre Nîmes. Waw quel match, quelle émotion qu'il y avait durant ce match, cette ambiance dans ce stade ou tout le monde chantaient et applaudissaient c'était incroyable. Ça restera pour toujours dans mon cœur. 🙏🏻❤

  • Un message à faire passer aux supporters ?

Le message que j'aimerais faire passer aux supporters c'est qu'il faut toujours être là pour les joueurs et rester unis dans la victoire comme dans la défaite. 

On supporte tous le même club et on est une famille donc faut toujours être fort et unis. Et allez Nantes !!! 🔰


L'Equipe Supporters Nantais remercie sincèrement Marie d'avoir acceptée notre invitation, nous ne te souhaitons que le meilleur pour la suite !


Marie possède notamment une page fan d'Emiliano où elle donne son max' pour le soutenir et montrer qu'elle aime ce joueur. Elle essaye aussi de proposer l'actualités des Canaris.. sur Instagram, on vous invite fortement à y faire un tour !

© SupportersNantais | Rédacteurs : Noam Guihéneuf - Lilou Siloret - Marie Menuet - Baptiste Billaud  | Webmaster : Clément Logé
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer